Comme suite au vote par correspondance du 29.12.2012 authentifié par constat d'huissier du 2 janvier 2013, les administrateurs de I'ADUA ont décidé la révocation de la présidente en exercice, Mme Josette Mondino-Noyes.
Conformément à l'article 12 des statuts, Mme Mondino - Noyes a été convoquée par lettre du 3 janvier 2013 dont elle a accusé réception, à se présenter pour être entendue par le Conseil d'Administration, le 19 janvier 2013 à 14h à la Maison des associations du 7ème arrondissement de Paris, 4 rue AméIie, 75007 Paris. La réservation d'une salle de réunion n'ayant pu être obtenue sur place, les administrateurs se sont réunis à proximité dans une salle réservée dans un restaurant.
Toutefois, les administrateurs soussignés, ont attendu au jour, heure et lieu dits, Mme Mondino-Noyes qui ne s'est pas présentée. Celle-ci n'avait pas par ailleurs, prévenu d'un quelconque empêchement.
Les administrateurs ont pris acte de cette absence et ont dressé le présent procès verbal de carence. Ayant respecté la règle statutaire, les administrateurs ont considéré que la procédure de révocation de Mme Mondino-Noyes était définitivement close.
Fait à Paris pour servir et valoir ce que de droit.
Le 19 janvier 2013